dimanche 24 septembre 2023

Isabella

  Le défilée de pipiou ( son site http://pipiouland.eklablog.com/ ) cette année a pour thème "froufrou".

Cela évoque pour moi tous ces jolies robes faites pour aller danser. 

Et qui dit danse , dit pour moi ces merveilleuses danseuses andalouses et le flamenco.

J'ai donc créé la robe d'Isabella avec cette vision.




Réalisé principalement en maille serrée avec du coton grosseur 10 et un crochet du 1.50 j'ai joué avec les couleurs et les dentelles noires

Je l'ai accessoirisé avec  un ras de cou et des boucles d'oreilles assorties











ainsi qu'un ornement pour son abondante chevelure




 J'aurai aimé lui adjoindre un éventail, mais ce que j'ai réalisé ne me convenait pas. Si je trouve un moyen de le faire, je reviendrais vers vous.

Ceci dit, elle est très espagnole cette poupée.





5 commentaires:

  1. Je découvre votre blog et suis émerveillée !
    Elle est magnifique cette danseuse de Flamenco.
    Les photos que vous avez publiées sont superbes.
    Je vous souhaite de passer un bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe, j'aime beaucoup sa ligne et sa couleur! Bravo, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie robe pour aller danser
    Bravo pour cette belle création
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Je vois de plus près les bijoux ! Merci pour ta participation remarquée .J'aime bien l'association de tes couleurs
    Si tu veux un modèle d'éventail, j'en ai mis un en ligne, facile à crocheter. C'est ici:
    http://pipiouland.eklablog.com/pour-barbie-un-mini-eventail-au-crochet-a83464132
    Je te remercie encore pour ton suivi et je te souhaite une bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Merci de vos gentils commentaires
    Pipiou je vais aller voir ton lien et essayer de compléter ce modèle
    bonne soirée

    RépondreSupprimer