samedi 27 mars 2021

Quand bébé parait


Quand bébé parait, j'aime offrir du fait-main. C’est un autre geste me semble-t-il. Aussi pour la venue d'un petit garçon je suis allée explorer ce que proposait les internautes. 

Et voilà à quoi cela a abouti 

Un petit pull rigolo

 modèle trouvé là   https://www.repeatcrafterme.com/2018/03/crochet-character-sweater-yarnspirations-babys-day-lookbook.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+RepeatCrafterMe+%28Repeat+Crafter+Me%29

Ce qui une traduction (laborieuse)plus tard  donne ceci.



J'ai légèrement modifié le modèle initial en créant une ouverture car je n'aime pas « tirer sur la tête de bébé » 



Une couverture pour que bébé ait bien chaud 

modèle réalisé au point de noisette


j'y ai ajouté des chaussons que j'ai malheureusement oublié de photographier 

c'est ainsi que je souhaite la bienvenue  à Bébé


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire