lundi 14 septembre 2020

Pipiouland - un pays; une robe- le défilé 2020



Hello

Apres beaucoup de travail je vous présente la réalisation que je présente au défilé de Pipiou

le pays que j'ai choisi est la Bavière et sa célèbre dirndl

Qui ne connait pas ce costume et ces multiples déclinaisons.....

                                       
                                                    
                       


J'ai donc réalisé les 4 pièces qui forment la dirndl traditionnelle à savoir : le corsage, le  corselet, une jupe (faussement) ample (et qui s’allonge au fur et a mesure des années qui passent) et un tablier  (Schürze). Il n’existe pas d’accessoire à ce costume 


Pour que cela ne soit pas trop épais , j ai utilisé des crochets du 1.0 et du 1.25 et du coton à crocheter taille 10

le corsage et la jupe sont au point de nuages pour un effet dentelle

et voila Barbie fin prête à défiler


le nœud est a gauche car la belle est célibataire . Si elle était mariée il serait a droite, et au milieu si elle était veuve.


Venez voir les jolies créations réalisées pour ce défilé. Suivez ce lien vous ne serez pas déçue 

http://pipiouland.eklablog.com/2020-un-pays-une-robe-c31901850

1 commentaire:

  1. C'est une bien jolie création basée sur des recherches.Ton interprétation est fidèle à la réalité et je te remercie de ton suivi et de ta participation
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer